Rabbani - Definition. Was ist Rabbani
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist Rabbani - definition


Rabbani         
* Burhanuddin Rabbani (1940-2011), homme d'État afghan, président de l'État islamique d'Afghanistan (1992-1996, puis 2001) ;
Salahuddin Rabbani         
Salāhuddīn Rabbānī (persan / pachto : ; né le ) est un diplomate et homme politique afghan. Il est ministre des Affaires étrangères de à .
Beispiele aus Textkorpus für Rabbani
1. L‘ancien président Burhanuddin Rabbani (ndlr: il a exercé la fonction présidentielle entre 1''3 et 2001) y est aussi favorable.
2. Le service de sécurité russe, le FSB, a confirmé mercredi sur son site la mort du combattant islamiste Rappani Khalilov, surnommé «Rabbani» par la résistance tchétch';ne.
3. Toutefois les partisans de l‘engagement pourront désormais dire que le Hamas a fait un geste qui mérite une nouvelle appréciation", a déclaré Mouin Rabbani, spécialiste du Moyen Orient pour l‘International Crisis Group. ©
4. Dans plusieurs provinces, les conseils islamiques, qui réunissent les oulémas les plus importants, se sont félicités de la décision du tribunal. «Nous voulons que le gouvernement et les tribunaux exécutent le verdict d';s que possible», a męme déclaré le maulawi (titre religieux) Ghulam Rabbani Rahmani, qui dirige le Conseil islamique de la province de Takhar, cité par le quotidien britannique The Independent.
5. Sont déjŕ considérés comme élus le chef wahhabite Rassoul Sayyaf, qui a fait massacrer des milliers de familles hazaras (minorité chiite d‘origine mongole) ou l‘ex–chef de l‘Etat Rabbani, un fondamentaliste dont la corruption est légendaire et qui pourrait devenir le prochain président de l‘Assemblée. «Ce qu‘il y a de terrible, c‘est que tous ces chefs de guerre ne représentaient plus rien.